• Top Ten Tuesday #4

     

     

     

     

     

    Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.

    Voici le thème de cette semaine :

     Les 10 livres que vous ne possédez pas (encore) mais que vous mourrez d'envie de lire

     

    Autrement dit, il s'agit de dévoiler notre wish-list yes !

      

    1 - Le dernier Delacourt car c'est un auteur que j'aime beaucoup :

    Détails sur le produit

    2 -  Détails sur le produitJe n'ai lu que des critiques élogieuses.

    3 - Détails sur le produitLa couverture et le titre de ce roman m'intrigent ...

    4 - Détails sur le produitA force de voir et revoir la saga en dvd, j'ai forcément envie de lire l'oeuvre originale mais j'ai jeté mon dévolu sur la version illustrée ; malgré son prix, je sais que je l'aurai un jour, je l'aurai !

    5 et 6 - Détails sur le produitDétails sur le produit 

    Les couvertures et les sujets sont de très bon augure

    7 et 8 - Détails sur le produit Détails sur le produit

    Deux romans adaptés au cinémas par Jean Becker

    9 - Détails sur le produitIl me semble être un excellent thriller !

     10 - Détails sur le produitParce qu'en plus des livres de recettes il y a plein de petits accessoires ( mais non, je ne suis absolument pas gourmande et je n'aime pas du tout le chocolat !)

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    3
    Lundi 10 Novembre 2014 à 23:04

    Comme c'est curieux, nous en avons en commun ;-)

    2
    Samedi 11 Octobre 2014 à 09:28

    tu ne continue plus ce blog ?

    1
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 07:11

    ma liste serait longue si je m'amusais à la faire ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :