• Top Ten Tuesday #2

     

     

     

     

     

    Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.

    Voici le thème de cette semaine :

    Les dix choses qu'un livre vous a donné envie de faire

     

    1 - Vivre à la montagne

    Détails sur le produit

    2- Etre entourée de ma famille de coeur

    Détails sur le produit

    3 - Avoir un chat philosophe

    Détails sur le produit

    4 - Partir en virée entre nanas dans une vieille bagnole

    Détails sur le produit

    5 - Aller au Louvre

    Détails sur le produit

    6 - Faire tout et n'importe quoi pour attirer l'attention de l'homme que je convoite

    Détails sur le produit

    7 - Quitter mon boulot et vivre ma passion

    Détails sur le produit

    8 - Pénétrer dans une armoire magique

    Détails sur le produit

    9 - Vivre dans une petite maison sous la terre avec une porte ronde et la quitter pour vivre d'incroyables aventures (sur ce point je triche un peu car je n'ai lu que quelques pages à peine de ce livre ; j'attends de découvrir le dernier opus de la trilogie de Peter Jackson pour le lire en entier) :

    Détails sur le produit

    10 - Lire encore et toujours de plus de romans : plus je lis et plus j'ai envie de lire !

    Extraits gratuits - Lectures d'été Folio (15 titres)

    Parmi ces 10 points, j'en ai réalisé certains ; saurez-vous découvrir lesquels ???


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    5
    Mercredi 6 Août 2014 à 13:48

    je dirais


    vivre à la montagne


    le chat philosophe


    être entourée de ta famille de cœur (même si c'est par le net, parfois)


    faire tout et n'importe quoi pour attirer l'attention...


    lire encore plus de romans...


     


    j'ai bon, là ?????


    gros gros bisous

    4
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 11:28

    @Mickaëla Quinn : Merci de ta visite qui me fait d'autant plus plaisir que je sais que tu n'as pas beaucoup de temps à toi en ce moment ! Gros bisous.

    3
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 11:27

    @bibliovégévore : on se connaît, lol cool


     

    2
    Mickaëla Quinn
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 14:47
    J'ai eu ta lettre , merci!!
    Je te souhaite plein de beaux échanges sur ton nouveau blog ;)
    Bisesss
    1
    Mardi 29 Juillet 2014 à 16:28

    je dirais que tu as un chat philosophe et que tu as déjà pénétré dans une armoire magique! tongue

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :