• C'est Lundi, que lisez-vous ? #2

     

     

     

     

     

    Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:

    1. Qu’ai-je lu la semaine passée ? 2. Que suis-je en train de lire en ce moment? 3. Que vais-je lire ensuite ?

    Ce rendez-vous est organisé par Galléane et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog.

    1- La semaine dernière, j'ai terminé le très beau livre de Gilles Legardinier : Complètement Cramé ! J'ai volontairement ralenti le rythme vers la fin, car je ne voulais pas quitter trop tôt tous ces personnages tellement attachants ! Samedi, j'ai commencé un roman d'Emmanuelle Urien : L'art délicat de rester assis sur une balançoire.

    2 - En ce moment, je continue le livre d'E. Urien.

    3 - Ensuite, j'ai très envie de lire Maléfique que j'ai reçu la semaine dernière !

      

    Et vous, quelles sont vos lectures ?


  • Commentaires

    6
    bea285
    Mardi 5 Août 2014 à 15:47

    Bonne semaine de lectures

    5
    Mardi 5 Août 2014 à 08:34

    je me régale avec l'enfant de tous les silences ! bonnej ournée

    4
    Lundi 4 Août 2014 à 22:22

    Très belle semaine à toi ♥

    3
    Lundi 4 Août 2014 à 22:12

    Je te souhaite une excellente semaine livresque !

    2
    Lundi 4 Août 2014 à 18:56

    ✖´`· Une belle semaine de lectures à toi ·´`✖

    J'espère que Maléfique te plaira. Ça avait été une belle découverte.

    1
    Lundi 4 Août 2014 à 16:04

    Je vous souhaite une semaine de très belles lectures

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :